Le fournisseur d'offres de casino Playson se prépare à l'événement phare de cette saison : la conférence SiGMA de cette année, qui transformera une fois de plus Malte en l'un des hauts lieux du jeu dans le monde. Ce fournisseur de premier plan est l'un des nombreux à présenter ses offres premium entre le 27 et le 29 novembre au MFCC Ta-Qali. Cet événement spécial permettra à de nombreuses marques de premier plan de présenter leurs dernières offres et de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées.
Chaque automne est l'occasion d'un événement spécial qui tient à cœur à de nombreux acteurs de l'industrie du jeu. Les fournisseurs de jeux de casino de toute l'Europe sont prêts à présenter tout ce qu'ils ont accompli au cours des douze derniers mois et à rencontrer éventuellement de nouveaux partenaires en vue d'une collaboration future. Le SiGMA est sur le point d'être lancé le 27 novembre, accueillant tous les fournisseurs qui ont déjà réservé leur place.
Playson présente des offres de jeux haut de gamme

Plus de 12 500 délégués sont prêts à se rendre à Malte. pour la sixième édition du salon iGaming. Playson fait partie des principaux développeurs de logiciels prêts à accueillir tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur ses produits haut de gamme. Cela comprendra une grande variété d'outils d'engagement propriétaires, ainsi que les titres de machines à sous premium pour lesquels Playson est connu.
Les délégués présents à la conférence vont être comblés, car le développeur de logiciels de casino est sur le point d'apporter ses outils promotionnels éprouvés qui sont considérés comme précieux pour l'orientation positive du développement d'une entreprise donnée. Certains de ces outils sont les tours gratuits spéciaux et les déclencheurs de fonctionnalités. permettant ainsi au joueur de débloquer des actions bonus et des chances supplémentaires de gagner gros en tentant sa chance sur l'une des machines à sous.
En outre, les délégués auront également l'occasion d'en apprendre davantage sur les tournois réguliers organisés par le fournisseur, tels que le Livre d'or : Choix du symbole avec un montant de 40 000 euros. Playson est sur le point de occuper le stand G9 sur le plan d'étage officiel réservé depuis des mois. Les dernières semaines ont été très chargées pour le leader du jeu vidéo.
L'Europe se prépare à l'événement iGaming
Playson consolide son objectif d'expansion à travers l'Europe. Cet objectif est réalisable grâce à sa récente collaboration avec Yobetit. Grâce à ce déménagement, l'entreprise est désormais en mesure d'accéder à des joueurs originaires d'Europe de l'Est. D'autres grands acteurs sont également impatients de voir les derniers jours de novembre et le SiGMA 2019.
La société madrilène R. Franco Digital se rendra également à l'événement iGaming qui attirera tous les regards et toutes les puissances de l'industrie iGaming au niveau mondial. Transformer le stand S22, Ce leader est prêt à présenter ses offres et à prouver sa position de premier plan en tant que fabricant espagnol de produits de divertissement avec des offres de jeux à prix, des titres de machines à sous et des jeux de bingo.
L'entreprise présentera également ses divers jeux HTML5 pour le plus grand plaisir de tous. Slotegrator est un autre fournisseur prêt à présenter ses offres à l'exposition. En tant que leader du secteur, cette société est en mesure de proposer ses jeux de qualité supérieure dans des lieux tels que le Curaçao, Gibraltar, l'île de Man, le Costa Rica, Kahnawake, le Canada et l'Autriche.
